Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le staff de WYB

Aller en bas 
AuteurMessage
Le karma

Le karma
Administrateur

Date d'inscription : 26/05/2021
Messages : 72
Points : -19
Avatar : Tout le monde
Un ptit gif qui va bien : Le staff de WYB SVHT
Âge : Trop vieux pour toi
Statut civil : Marié avec tes choix
Orientation sexuelle : J'aime tout le monde
Emploi : Le juste retour des choses
Dc : Je suis unique
Pseudo : Le Karma

Le staff de WYB Empty
MessageSujet: Le staff de WYB   Le staff de WYB EmptyDim 30 Mai - 23:12




Kinnaah ou A. Dans le monde des rpg depuis des années, je ne m'en lasse pas. Vivant en Belgique et ayant passé la trentaine, je suis une personne disponible et posée mais qui a gardé son âme d'enfant.

Doudouce Dans le monde du RPG depuis 2007, j'ai vu les premiers pas du RPG et ses changements. Je fourmille d'idée et est disponible pour toutes questions ou idées farfelue. Habitant dans la région du Champagne en France, je suis souvent sur mon téléphone car je travaille beaucoup.


BIP.
Je suis dans le monde du RPG depuis des années, sur maintes plateformes et sous maintes visages ! J'adore les univers médiévaux fantasy, j'adore LOTR, j'adore les jeux vidéos et les JDR. Là d'où je viens on dit chocolatine. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! Ayez l'esprit Coubertin et soyez polis et entre nous se sera l'amour fou !




Revenir en haut Aller en bas
https://whereyoubelong.forumactif.com
 
Le staff de WYB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: All you need to know :: Where it all begins :: Le staff-
Sauter vers: