Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A nice day - Ezran

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Dawson

Lucie Dawson
Chicagoans

Date d'inscription : 26/08/2021
Messages : 15
Points : 140
Un ptit gif qui va bien : A nice day - Ezran 62da09570c83d09b2cc75f01687f791d
Statut civil : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dc : u.c
Pseudo : uc

A nice day - Ezran Empty
MessageSujet: A nice day - Ezran   A nice day - Ezran EmptyDim 12 Sep - 16:29


A nice day
@Ezran Dawson


La journée avait été très bonne aujourd’hui. Comme bien souvent, au travail je n’avais pas vu le temps passer. Beaucoup de chose à faire et à régler ainsi que beaucoup de monde à voir. Je m’étais à peine arrêté une vingtaine de minutes pendant le temps de midi pour aller me cherche un thé au Starbucks au coin de la rue. J’avais eu beaucoup de travail, alors je n’avais pas pris la peine de faire une pause digne de ce nom. Et puis  étant seule sur le temps de midi aujourd’hui je ne souhaitais pas m’arrêter et prendre le risque de me perdre dans des pensées assez sombres.

Il était aux alentours de dix-huit heures quand je rentrai à la maison. Ezran n’était pas encore là. D’ailleurs, aujourd’hui je ne l’avais pas encore vu. Ce matin il était partit très tôt. Me sentant d’assez bonne humeur, et n’étant pas rentré trop tard du travail je décidai de me mettre en cuisine pour préparer le diner. J’avais le temps, je décidai alors de cuisiner des lasagnes maisons. Je mis un léger fond de musique pour combler ce silence dans la maison et me mis au travail. Quarante minutes plus tard, j’enfournai le plat de lasagnes dans le four.

Et quelques minutes plus tard, j’entendis mon mari rentrer. Je lui laissai alors le temps de poser ses affaires, ce dernier arriva ensuite dans l’immense pièce à vivre composé du salon, de la salle à manger et de la cuisine ouverte. Cuisine que j’étais en train de ranger après avoir cuisiné, « Bonsoir chéri. Comment s’est passé ta journée ? » lui demandai-je tout naturellement. Comme je le faisais toujours d'ailleurs.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
A nice day - Ezran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Welcome to the city of Chicago :: Downtown Chicago :: Habitations-
Sauter vers: