Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We need to talk | Ft. Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


We need to talk | Ft. Liam Empty
MessageSujet: We need to talk | Ft. Liam   We need to talk | Ft. Liam EmptyVen 13 Aoû - 18:32

Cam’ était rentré du cabinet et s’était posé sur le canapé. Liam n’était pas encore là, et il lui envoya un sms pour savoir à quelle heure il comptait rentrer. Il fallait qu’ils parlent. Récemment, il avait remarqué que Liam perdait de plus en plus de followers, et ce n'est pas comme ça que les opé allaient tomber. Et puis pour le moment ça marchait mais qu’est-ce qu’il en serait dans un an? Dans cinq ans?  Et dans dix? Il aimerait que Liam réalise ça, et qu’un plan B ne serait pas de trop. Il aimerait qu’il pense de façon plus sérieuse à l’avenir. Alors il attendait sur le canapé, sachant pertinemment que cette conversation allait probablement finir en querelle. Il y a toujours des moments difficiles, mais essayer de les éviter ne fait qu’en engendrer d'autres.  La porte d’entrée finit par s’ouvrir et se refermer aussitôt. Cam’ se lève pour rejoindre son petit ami et l’embrasse.

“Hello there, ça va?”

Il essaie de réfléchir à la meilleure façon d’aborder le sujet mais il n’a pas particulièrement envie de se mouiller, en tout cas pas de suite. Après une journée de merde il ne va rien faire de plus que l’empirer et pourtant il est temps de mettre ça sur la table.

"Ça a été ta journée? Tu veux quelque chose?”

Demande-t-il en se dirigeant vers la cuisine. Lui allait avoir besoin d’une bière, il en était certain. Il soupire. Il fallait qu’il se lance, le plus tôt serait le mieux comme on dit, plus vite il aura lancé le sujet, plus vite le mauvais moment sera passé.

“Liam, on doit parler d’un truc!”

Allez, on arrache le pansement, et on saute tête la première dans la fosse aux ennuis. Il espère juste que Liam sera compréhensif et mature sur le sujet. Il revient vers lui dans le salon et s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk | Ft. Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: