Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (2F/1M) Famille Oaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(2F/1M) Famille Oaks Empty
MessageSujet: (2F/1M) Famille Oaks   (2F/1M) Famille Oaks EmptyDim 8 Aoû - 19:12



Famille Oaks
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT THIS.

01.


♀ Gabrielle Oaks ,entre 20 et 25 ans , métier au choix  Libre
♂ Mickael Oaks , Entre 37 et 44 ans , métier au choix Libre
♀ Hannah Oaks , entre 35 et 40 ans , métier au choix  Libre

02.

La famille Oaks est une famille pas si banale que cela. D'abord, Blake est né puis il a été suivit de Mickael puis enfin Hannah. En 1981, Marjorie, la mère des trois enfants, décède des mains d'un tueur en série. On ne le saura que plus tard, suite à des recherches et à l'arrestation d'un homme qui décida d'avouer ses crimes. Cet évènement à été formateur pour Blake qui est devenu flic au FBI puis criminologue afin d'en savoir plus sur les criminels. Mickael, lui, a toujours été le fleur bleue de la famille et malgré qu'il était jeune, il se souvient du moment où on lui à dit que sa mère était morte, il a encore du mal avec cette histoire. Hannah, elle, ne se souvient pas de sa mère et vit sa vie tranquillement. Le choix de carrière de Blake fait polémique dans la famille. C'est la seule chose qui divise les Oaks car aucun des deux n'aiment le métier de Blake qu'ils estiment trop dangereux. Gabrielle, c'est la fille de Blake. Celle qu'il a eu avec Angie, sa défunte femme morte il y a 4 ans. Cela  à été très difficile pour Gaby' qui s'est relevé grâce à son père même si cela n'a pas toujours été facile. A présent, elle est fusionnelle avec lui et l'admire même si elle a aussi peur que son oncle et sa tante quand il part en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(2F/1M) Famille Oaks Empty
MessageSujet: Re: (2F/1M) Famille Oaks   (2F/1M) Famille Oaks EmptyDim 8 Aoû - 19:23



GABRIELLE OAKS
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT THIS.

01.

Gabrielle, c'est une fille qui est née d'un amour incroyable entre Angie et Blake Oaks. Elle à été éduquer d'une façon très simple mais c'était tout ce qui lui fallait. Elle était douée à l'école, pratiquait un sport et était même parfois bénévole dès son plus jeune âge, chez les scouts. C'était la petite fille parfaite qui à grandit en étant beaucoup plus proche de sa mère que de son père qu'elle voyait rarement car il était en voyage pour le travail. Il y a 4 ans, on à diagnostiqué un cancer à sa mère, elle est toujours rester près d'elle, jusqu'à son dernier souffle. Elle s'est difficilement remis de cette perte, en voulant au monde entier. Ayant une mauvaise phase dans sa vie, côtoyant les mauvaises personnes et consommant des produits illicites. Et puis, un jour, elle à eu un déclic. L'hôpital l'a appelle en lui annonçant que son père avait été blessé. Elle eu la peur de sa vie et s'est précipité à son chevet, venant l'enlacer. Elle a toujours rêver de faire un métier en particulier ou le même que sa mère (au choix), elle l'exerce ou fait les études pour.  

02.

Salut toi  (2F/1M) Famille Oaks 2602697039 Merci de lire ce pré-lien, ça fait plaisir que tu sois arrivé jusqu'au bout ! Je n'ai pas de très grandes attentes. Le prénom est modifiable, l'histoire l'est un peu moins car j'ai mis pas mal de chose dans ma fiche de présentation que tu peux voir JUSTE ICI. L'avatar est libre même si j'adore Joey King, je trouve qu'elle ferait une jolie fille à Blake! Le RP, c'est important, déjà, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui fasse sa propre histoire et ses propres dramas!  Une personne avec des liens est beaucoup plus intéressante qu'une personne sans. Pour les réponses, une réponses toutes les deux semaines, cela me conviens parfaitement avec un minimum de 300 mots, c'est parfait! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à poser des questions dans la partie invité!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(2F/1M) Famille Oaks Empty
MessageSujet: Re: (2F/1M) Famille Oaks   (2F/1M) Famille Oaks EmptyDim 8 Aoû - 19:29



MICKAEL OAKS
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT THIS.

01.

Mickael est le deuxième enfant de Henry et Angie OAKS, ils sont originaires de Chicago et ont passé une partie de leur vie dans cette ville. Je dis bie nune partie car Mickael est partit loin de sa famille pour son travail. Il a toujours été celui qui écoutait les autres, le leader, cela restait toujours Blake mais qu'importe, cela lui allait. Pendant longtemps, la famille pensait qu'il serait un employé lambda dans une boite standard mais Mickael à fait ses preuves et à un haut poste dans une grosse entreprise. A la mort de sa mère, Mickael est celui qui à été le plus touché, il en fait encore des cauchemars malgré les années passées. Il est fleur bleu, sensible, souriant, timide. Avec Blake, ils sont complètement opposés mais c'est ce qui fait leurs forces. Ils sont confidents et ils leurs arrivent même de passer des journées ensembles à pêchés, comme leur père le faisait avec eux quand ils étaient petits.  

02.

Salut toi  (2F/1M) Famille Oaks 2602697039 Merci de lire ce pré-lien, ça fait plaisir que tu sois arrivé jusqu'au bout ! Je n'ai pas de très grandes attentes. Le prénom est modifiable, l'histoire l'est un peu moins car j'ai mis pas mal de chose dans ma fiche de présentation que tu peux voir JUSTE ICI. L'avatar est libre même si j'adore Henry Cavill. Le RP, c'est important, déjà, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui fasse sa propre histoire et ses propres dramas!  Une personne avec des liens est beaucoup plus intéressante qu'une personne sans. Pour les réponses, une réponses toutes les deux semaines, cela me conviens parfaitement avec un minimum de 300 mots, c'est parfait! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à poser des questions dans la partie invité!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(2F/1M) Famille Oaks Empty
MessageSujet: Re: (2F/1M) Famille Oaks   (2F/1M) Famille Oaks EmptyDim 8 Aoû - 19:34



HANNAH OAKS
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT THIS.

01.

A la mort de sa mère, Hannah n'était qu'un bambin, elle a , de ce fait, pas la même approche que ses frère quand on lui parle de sa mère. Pour elle, c'était comme si elle n'avait existé et c'est bien cela le problème, elle n'a pas eu de modèle féminin, entouré que d'homme, elle fut un véritable garçon manqué jusqu'à très longtemps. Elle est du genre détaché quand on lui parle de sa mère, si bien que cela énerve ses frères. Anxieuse, il lui  faut toujours des nouvelles de Blake quand il est en mission car elle ne supporterait pas de le voir partir pour toujours. S'il est hyper protecteur avec elle, elle l'est tout autant. Avec Mickael, c'est plus compliqué car elle le considère un peu comme une femme, un peu trop faible.   

02.

Salut toi  (2F/1M) Famille Oaks 2602697039 Merci de lire ce pré-lien, ça fait plaisir que tu sois arrivé jusqu'au bout ! Je n'ai pas de très grandes attentes. Le prénom est modifiable, l'histoire l'est un peu moins car j'ai mis pas mal de chose dans ma fiche de présentation que tu peux voir JUSTE ICI. L'avatar est libre même si j'adore Alexandra Daddario. Le RP, c'est important, déjà, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui fasse sa propre histoire et ses propres dramas!  Une personne avec des liens est beaucoup plus intéressante qu'une personne sans. Pour les réponses, une réponses toutes les deux semaines, cela me conviens parfaitement avec un minimum de 300 mots, c'est parfait! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à poser des questions dans la partie invité!  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(2F/1M) Famille Oaks Empty
MessageSujet: Re: (2F/1M) Famille Oaks   (2F/1M) Famille Oaks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2F/1M) Famille Oaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille bloom et Blake Oaks
» des amis, de la famille et du bon vin - M.Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: T'es parti, c'est ici-
Sauter vers: