Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) Futur ex petit ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Nohea

Xander Nohea
Chicagoans

Date d'inscription : 18/07/2021
Messages : 94
Points : 440
Avatar : Harry Styles
Un ptit gif qui va bien : (M) Futur ex petit ami Original
Âge : 24 ans
Statut civil : En couple mais c'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Mannequin pro
Ptites infos : Mon petit ange d'amour (M) Futur ex petit ami Depositphotos_3032288-stock-photo-baby
Dc : Pas pour le moment
Crédits : Styl'in Son
Pseudo : Styl'in Son
Pronom IRL :
  • Elle


(M) Futur ex petit ami Empty
MessageSujet: (M) Futur ex petit ami   (M) Futur ex petit ami EmptyDim 18 Juil - 21:59

Futur ex petit ami
img
Informations du personnage
Nom prénom : Sleipnir au choix
Âge : 30 ans
Statut civil : En couple avec Xander
Métier : Médecin
Lien recherché
Sleip et Xander se sont rencontrés quand Roselia a été transféré dans son service à l'hôpital et entre eux, ça a été le coup de foudre immédiat. Ils se sont mis ensemble rapidement mais lors d'une soirée arrosée, Xander a fauté et a couché avec Roselia. Il la directement avoué à Sleip et même si celui ci dit lui avoir pardonné, savoir que Xander a une fille avec Rose le rend fou de jalousie. Rien ne va plus entre eux et Xander en a marre et recommence à déconner en couchant à droite et à gauche.
Informations complémentaires
Il est à noter que le lien n'est pas un lien love mais la fin de l'histoire entre Sleip et Xan' même si Xan' remerciera toujours Sleip pour ce qu'il a fait pour lui. L'avatar est totalement négociable mais je me laisse un droit de véto, on peut, bien sur, voir ensemble pour l'avatar et se mettre d'accord. Sleip est important pour Xan' de par leur histoire d'amour même si elle est sur le point de se terminer. Niveau rp, je ne demande pas de minimum ou autre, rp comme tu veux, je m'adapterais !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Futur ex petit ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Petit ami qui commence en avoir marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Passport please :: Adopt a character :: Pré-liens-
Sauter vers: