Where You Belong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


(f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine Empty
MessageSujet: (f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine   (f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine EmptyLun 5 Juil - 17:40



BETTY JONES
ft. faceclaim
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Elle a grandit à la campagne
La ville n'a aucun secret pour lui
Elle est fille unique
Malgré qu'elle ait disparue,il a une sœur
Elle fait un travaille intellectuelle qui lui demande de l'énergie
Il fait des manèges et pour lui, il n'a pas a se prendre la tête
Elle prend la vie au sérieux
Tout est une rigolade pour lui
Elle attend le prince charmant
Il ne l'est certainement pas
Elle est douce et discrète et préfère lire près du feu
Il est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et fêtard
Elle aime l'amour
Il n'y croit pas vraiment.

Tant de chemins différents qui les mènent,pourtant, a une rencontre hasardeuse lors d'une journée ensoleillée d'été.

Un parc d'attraction. Un train de la mine en panne.

L'un est là pour son plaisir
L'autre parce qu'on l'a forcé à monter dans cet engin du diable
Elle est apeurée
Il rit de la situation
Et les regards se croisent.

C'est à cet instant que l'air d'Aout s'est emplit d'un sentiment nouveau. L'amour des coups de foudre.

02.

Betty et Chandler, ça va être électrique tout comme doux à la fois. Chandler n'a jamais eu de relation sérieuse et elle ,est croit au prince charmant. ILs vont devoir construire un couple en n'ayant pas la même vision de l'amour. Mais cela va être dur. Parce que CHandler ne sera pas fidèle au début et elle ,elle pleure d'amour de le savoir loin d'elle. C'est un lien love, c'est certain mais semer  d'embûches. Il y a tout à construire et déconstruire...  

00




Bett yJones 30 ans Nationalité au choix   Hétérosexuelle   Célibataire Métier au choix Groupe au choix

04.

Hello toi (f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine 3789148967 merci de lire ce scénario, je n'ai pas beaucoup d'exigences alors tâchons de faire vite pour que tu vienne dès que tu as terminé de lire (f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine 960611079

Avatar • Taylor Swift est pas facilement négociable. Je trouve cette femme génial et je trouve ce shop sympas! Surtout qu'elle n'est pas souvent jouée sur les forums!

Lien • ce qui est bien avec les coups de foudre, c'est que cela peut partir aussi vite que cela arrivé! Ce que je veux dire par là, c'est que le lien peut évoluer ! Déjà, Chandler va jouer les con,il ne va pas vouloir s'accrocher à Betty jusqu'au moment où il va comprendre qu'il en est amoureux mais ça peut prendre du temps et peut être même qu'il l'aura perdu a ce moment là! Autant dire que le lien n'est vraiment pas figée ! Je pars du principe que la rencontre se fera seulement quand Betty sera là, histoire de ne pas bloquer Chandler! Une fois présente...on va bien rire (f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine 1846297219

Histoire • j'ai fais exprès de mettre seulement les différences avec Chandler,autant dire que tout est libre! Il peut y avoir du drama ect!

Activé/présence • Travaillant la semaine, j'estime qu' une réponse toutes les deux semaines est faisable. Par contre, au niveau des sujets ,la je suis un peu embêtant. J'aime écrire et j'aimerais avoir quelqu'un qui fasse au moins 20 lignes !

Petit plus • on t'aimera promis !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Taylor Swift - Mr Perfectly Fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where You Belong :: Take it easy :: Memories :: Vieilles paperasses-
Sauter vers: